Confiance en soi et hypnose: quel rapport?

Confiance en soi et hypnose: quel rapport?

et : quel rapport?

On entend de plus en plus parler d’ comme pouvant traiter tout et n’importe quoi… Et bien ce n’est pas faux finalement. Car, si on est bien d’accord que l’hypnothérapeute ne remplace en aucun cas un médecin et le diagnostic qu’il peut faire, qu’il ne s’agit pas de « soigner » au sens médical du terme,…. l’ peut pourtant vous être d’un grand secours dans la vie quotidienne.

Outre les applications les plus courantes et les plus médiatisées telles que le tabac ou les phobies, l’ est un médiateur de premier choix pour tout ce qui touche de près ou de loin à la .

Pourquoi? Tout simplement parce qu’en état modifié de conscience, vous aurez accès à ce qui crée un blocage dans certains moments de votre vie et ne vous permet pas d’être autant à l’aise que vous le souhaiteriez.  Grâce à l’, parler en public, être plus affirmé en société, avec vos amis, votre famille,… sera beaucoup plus facile.

Après avoir pris un temps avec le praticien pour déterminer quelles situations sont compliquées, vous pourrez déjà vous imaginer sans ce problème, et voir combien votre vie serait effectivement différente si le problème n’était pas/plus là. En état d’, vous aurez enfin accès aux mécanismes qui se sont mis en place parce qu’à une époque, c’était la solution que votre inconscient avait trouvée pour gérer ces difficultés. Et lorsque que vous y aurez accès, il ne restera plus qu’à débloquer, déverrouiller, modifier ce que vous aviez mis en place jusqu’ici et qui ne semble plus être une solution adéquate aujourd’hui.

Le est là pour vous accompagner, vous guider. C’est vous qui cheminez à votre rythme et qui débloquez ce qui est important pour vous.

Ainsi, vous pourrez observer rapidement les premiers effets de cette confiance retrouvée. Pourquoi? parce que c’est vous qui décidez, avec votre praticien, à quel moment précis vous pourrez vérifier les premiers changements. Et quel bonheur de sentir que ce truc au fond de vous qui vous paralysait parfois, est déjà différent…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *