Parce que si vous voulez vraiment réussir rien ne pourra vous arrêter, je vous accompagne avec l'hypnose, la PNL et l'EFT jusqu'à ce que votre changement soit enfin devenu une habitude

Arrêt Tabac

Spécialisée dans l'arrêt tabac, j'accompagne les fumeurs à arrêter de fumer avec l'hypnose. Pour ceux qui sont réellement motivés à se libérer du tabac, il n'y a pas de manque ni de frustration, car l'accompagnement avec l'hypnose permet un arrêt durable dans le temps.

Sortir des pensées négatives

Anticiper le pire et vivre dans la peur ne vous permet pas de vivre sereinement et de profiter de la vie comme vous aimeriez. Si certaines peurs sont normales et sont un garde fou dans le quotidien, d'autres paralysent et empêchent de passer à l'action. Vous faites du sur-place, vous vous sentez bloqué dans votre vie. L'accompagnement avec l'hypnose, la PNL et l'EFT vous permet de prendre du recul, de gagner en sérénité et en tranquillité d'esprit. Vous parvenez enfin à vous sentir plus léger et tranquille pour profiter de chaque moment.

Votre enfant ne va pas bien

J'accompagne les enfants et leurs parents dans les difficultés du quotidien. Éducatrice spécialisée puis chef de service éducatif pendant plusieurs années j'ai accompagné des centaines de familles dans les difficultés qu'elles rencontraient. Au fil de l'accompagnement, votre enfant apprend des outils qu'il peut réutiliser en toute autonomie à l'école ou à la maison. De votre côté, vous retrouvez sérenité et naturel dans les relations familiales.

Gestion du stress

Présent dans toutes les sphères de votre vie (travail, vie de famille, vie de couple,...) il vous empêche de profiter pleinement du moment présent. On oublie trop souvent que le stress est pourtant nécessaire car, à l'inverse du "mauvais" stress qui génère du cortisol et vous fait vous sentir mal, l"eustress" (même préfixe qu'euphorie) est aussi stimulant et nécessaire pour nous permettre d'avancer. Je vous accompagne donc à retrouver sérénité et légèreté au quotidien

Phobies

Que ce soit panique à bord devant une araignée, un serpent ou dès que vous prenez un peu de hauteur, vous en avez assez de cette phobie qui vous prive de bons moments. Votre cerveau procédant par associations, il s'agit juste très souvent de désamorcer l'émotion de peur extrême de l'élément phobique.